Hérissons mignons...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

place à la carte 'multicarte' du jour...

Je suis partie de ce sketch de Paper Craft Crew Challenges

Je l'ai combiné avec ce combo de The Color Throwdown

En cherchant des papiers, je suis tombée sur un joli imprimé 'hérissons' qui allait pile-poil!!

J'ai rajouté des feuilles pour répondre au défi 'réalisez une carte avec des feuilles' de Passion Cartes Créatives

Tous les papiers viennent d'un même pad Action... au risque d'en faire râler certaines, j'aime beaucoup ces papiers, ils sont bien épais, parfaitement coordonnées et pour le prix de 3 feuilles dans un salon/boutique de scrap, on a un pad de 24 ou 36 feuilles!!!

Je propose enfin ma carte au challenge ANYTHING GOES de Crafty Animals

A demain, passez une belle journée,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Love all the details on this card! Fantastic! Thank you for playing along with the Papercraft Crew!
Répondre
K
une superbe carte avec des couleurs très tendres et des hérissons tous mimis . bravo . bxxxx
Répondre
M
Très jolie carte avec un beau combo et j' aime ce papier " hérissons " ! ????<br /> Il y a de très beaux papiers chez Action, ils sont épais et bien sûr à des prix dérisoires ! Mon problème, c' est que mon stock augmente car je n' arrive pas à tout utiliser ! ????<br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie cette carte avec ses hérissons tout mignons !
Répondre
J
A very creative take on this weeks sketch! Love the background DSP. Thanks for joining the Paper Craft Crew this week!
Répondre
M
Les hérissons ont la côte pour ce défi ^^
Répondre
Y
J'adore ta carte Christine ! Une association parfaite de ce papier de fond avec ce vert.<br /> Bises
Répondre
R
Je l'adore moi aussi ce papier... Ta carte est une petite merveille ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
M
tres jolie carte
Répondre
M
Jolie carte, j'aime bien ce combo<br /> Effectivement il y a de jolies collections de papiers, mais je rejoins l'avis de Maria sur les paillettes, le côté brillant... Perso j'aime pas. Bon après je n'achète pas ces papiers car j'utilise les encres et papiers Stampin' Up! pour leur coordination de couleurs.<br /> Par contre hier j'ai fait un p'tit tour à action et j'ai trouvé de supers cadres dies. J'ai pris 1 de chaque, c'était trop tentant vu le prix dérisoire!<br /> Annelise
Répondre
M
Jolie carte ! Oui ils sont de belle qualité les papiers Action, je suis juste en rage quand il n'y pas de choix comme l'autre jour et je trouve qu'il y a trop de brillant, argenté, foil....ma foi il en faut pour tous les goûts. Bisous.
Répondre