Une nouvelle carte moustachue et une autre qui gagne...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

bah oui, j'aime mettre des moustaches sur mes cartes masculines!!! du coup, j'ai plusieurs dies 'moustache'... je peux donc varier les plaisirs!!!

J'ai suivi ce sketch de Atlantic Hearts Sketch Challenge

Il ne reste que quelques jours pour jouer au bingo de C&S tout Simplement

J'ai choisi la diagonale : étiquettes / rond / couleur kraft / fil

J'ai utilisé un pad Action que j'aime beaucoup...

J'ai ajouré mes papiers avec un 'cercle irrégulier fausse couture' de 4enscrap, j'aime beaucoup le principe de créer une ouverture pour laisser apparaître le papier du dessous (que j'ai choisi blanc pour éclaircir ma carte puisque tous les papiers sont imprimés)... mon étoile n'en ressort que mieux!!! 

Je propose ma carte au challenge MASCULINE de Crafty Cardmakers

J'ai vu ce matin que ma carte...

... fait partie du top 3 du challenge 'sketch' de Atlantic Hearts Sketch Challenge 

Et hop... mon p'tit badge du jour...

C'est très agréable et motivant!!!

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Love, love, love your card......the colours, embellishments, layout.....fabulous! Thanks for joining us over at Crafty Cardmakers!<br /> Jo x
Répondre
B
I love this, I love the paper, the moustache, the circle, all of it! Fabulous! Thanks for playing along with Atlantic Hearts Sketch Challenge (AHSC). <br /> <br /> Brandi R.<br /> DT member AHSC<br /> crzy4scrapbooking.blogspot.ca
Répondre
L
I love every single thing about your card, Christine! That wonky circle and your embellishments are just too cute! Thanks so much for sharing with us at AHSC! -Lori DT
Répondre
F
This is adorable! The mustache makes the card a masculine birthday card and it's so unexpected. Thanks for joining us at Atlantic Hearts Sketch Challenge.<br /> <br /> sue n.
Répondre
K
superbe . j'aime beaucoup le côté un peu rock apporté par les étoiles et le papier à rayures . félicitations pour ta nouvelle distinction très méritée . bravo . bxxxxx
Répondre
D
This is absolutely perfect! I love the papers you have selected, and that mustache is so fun! Thank you for playing along with us at Atlantic Hearts Sketch Challenge again this week. It is a pleasure to see your work.
Répondre
M
Fabulous masculine cards. Thank you for joining our Challenge at Crafty Cardmakers. x
Répondre
M
Très belles carte masculine. j'aime beaucoup la disposition et les papiers.
Répondre
Y
Très jolie carte masculine et pleine de peps avec son combo et ses étoiles !<br /> Félicitations pour ta nouvelle récompense.<br /> Bises
Répondre