Une marguerite... rose!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

une petite carte pour vous reposer les yeux après la sur-abondance de couleurs/motifs d'hier...

Je suis partie de cet acrostiche du mot férié proposé sur Au Bonheur des Cartes : fleur / étiquette / rose / insecte / embossage

J'ai suivi ce sketch de CAS Colours & Sketches

J'ai essayé de garder une certaine simplicité sur ma carte...

Toutes les consignes sont là, j'ai rajouté peu d'éléments : mes sempiternels sequins et 2 tamponnages 'texte'

Le papillon est colorisé avec un gris très clair et un rose très léger...

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Crafty Animals

Passez une belle journée,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie carte !
Répondre
H
Beautiful card! Thanks so much for joining us at CC&S!
Répondre
M
très jolie carte avec ce combo tout doux !<br /> Bisous
Répondre
M
Une carte aux tons doux que j'aime beaucoup!
Répondre
Y
Beautiful collage of pretty items! I like the colours in your card. Thank you for playing along with CC&S challenge and hope to see your other pieces on our gallery again!
Répondre
Y
Quelle jolie carte pleine de douceur, Christine !<br /> Bises
Répondre
L
Thanks for playing along with us at Crafty Animals. Lisa DT
Répondre
J
Les couleurs et cette marguerite apportent une douceur que j'adore!! Ta carte est belle!!
Répondre
K
une très jolie marguerite dans un combo tout doux . j'aime beaucoup ton fond embossé qui rend ta carte très lumineuse . bravo . bxxxx
Répondre
G
Très jolie carte ! bisous
Répondre
S
Très jolie carte toute douce!<br /> Biz
Répondre
M
bravo elle est bien jolie, toute douce
Répondre