Un lift 'à ma façon'

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

sur A vos cartes Karine scrap nous propose de choisir une réa de Dani et de la lifter...

J'ai choisi cette carte

Bon... ça aurait été trop simple de faire la même alors j'ai radicalement changé les couleurs puisque j’ai suivi ce combo proposé par Fab Friday

Des couleurs nettement plus tropicales que celles de la carte de Dani!!!

J'ai mixé des feuillages de différentes marques et j'ai ajouté une grande fleur tamponnée, détourée et colorisée (la Compagnie des Elfes)

Je propose du coup ma carte au challenge ANYTHING GOES COLOURING CHALLENGE de Colour Crazy Craft Challenge

Je vous souhaite une belle journée,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
magnifique lift à ta façon : très colorée . elle est très gaie et elle donne la pêche . bravo . bxxxx
Répondre
A
Beautiful cards! Love the die cut flowers and your layering is perfect! Thanks for joining us at Fab Friday, hope to see you again soon!
Répondre
H
So pretty, Christine! I love all the shapes and details, and touches of texture! Such lovely papers! Thanks so much for playing at Fab Friday!
Répondre
M
elle est superbe
Répondre
A
Great use of all the different die cuts to get our many colors on your card! The tropical feel is perfect! Thanks for sharing at Fab Friday!
Répondre
S
Ca fait un genre différent, j'aime bien les couleurs que tu as choisies !<br /> Une fort jolie carte !<br /> bisous
Répondre
Y
Très jolie version multicolore !<br /> Bises
Répondre