Un bus rose...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

place aujourd'hui au nouveau challenge page de l'Antre Scrap , il s'agit d'un moodboard que je vous invite à aller zieuter ici

Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à une photo d'un bus rose!!! nous étions à Dublin et je vois arriver un bus à étage... tout de rose vêtu!!! ni une, ni deux, j'ai dégainé mon apn!!! (en même temps, quand je suis en mode 'touriste', je me balade avec mon apn en bandoulière autour du cou... comme ça, je dégaine super vite!!!)

Le bus roulait et j'ai réussi à le prendre en entier!!! ouf!!!

Les papiers et le tag 'apn' viennent du set 'clic clac' de Toga

Ça faisait un certain temps que je n'avais pas fait de page, ça m'a fait un bien fou de m'y remettre!!! intégrer la DT de l'Antre Scrap m'a reboosté!!! je vais avoir l'occasion d'en refaire plus régulièrement...

Vous avez jusqu'au 31 mai 23h55 pour jouer avec nous ici

Passez une belle journée,

Christine.

 

 

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chouette photo et superbe page ! On avait vu un bus rose dans ce style à Londres, c'était un bus réservé aux filles pour qu'elles puissent sortir sans être embêtées... Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
M
Super sympa ta page! Original ce bus rose, c'est sûr qu'on en voit pas souvent<br /> Annelise
Répondre
S
Coucou Christine,<br /> Ta page est magnifique!<br /> Bises
Répondre
K
magnifique . ça fait du bien de revoir ton scrap . une page à ton image , colorée et pleine de pep's . bravo. bxxxx
Répondre
Y
Superbe page, Christine ! <br /> Bises
Répondre
J
Waouh.....!!! J'adore ta page Christine!! Et en plus Dublin....C'est ma ville préférée, j'ai eu la chance d'y aller deux fois et je suis fan....et fan de leurs bus aussi, c'est tellement flashy!!!
Répondre
M
une superbe page
Répondre