Vive les femmes...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est en effet le thème du défi de Carte Maniak

(Image trouvée ici)

J'en ai repris les couleurs, les rayures et une poupette!!!

J'ai suivi ce sketch de Global Design Project

Le tamponnage 'poupette' m'a été offert...

Pour accentuer le côté un peu 'grunge' de la poupette, j'ai utilisé un papier 'écriture' qui donne aussi un côté 'jeune'... même si je n'ai pas pu m'empêcher de mettre des feuillages sous mon empilement habituel!!! c'est donc une jeune poupette qui aime... la nature!!!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES COLOURING CHALLENGE de Colour Crazy Craft Challenge  ainsi qu'au challenge FOR GIRLS ONLY de Dream Valley Challenges

Passez une belle journée,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Christine... je suis en quête d'inspiration, et je voulais savoir s'il était possible de lifter cette carte, avec ton accord bien sûr. Je la trouve vraiment mignonne !<br /> Bonne soirée<br /> MéliMélO
Répondre
S
coucou MéliMélo, bien sur que tu peux... lifte, lifte...<br /> et passe une belle journée,<br /> Christine
K
une très jolie carte girly et pétillante . jolie poupette . bravo . bxxxx
Répondre
S
Super la poupette !!!
Répondre
W
superbe carte, bravo !
Répondre
Y
Quelle jolie carte, Christine !<br /> Bises
Répondre
V
Oh ouiiiiii ... J'adore ta version avec cette poupette Christine ... Et toujours ces empilements si sympas. Bravo et merci de ta participation à ce défi féminin chez Carte-Maniak. Défi relevé haut la main.<br /> Attention néanmoins, je crois que tu as oublié de mentionner le lien du blog sous l'image comme demandé dans le défi par Pimprenelle38.
Répondre
S
merci vivi, j'ai rajouté le lien sous l'image...
P
Elle est superbe ta carte !! J'aime la poupette, le dynamisme de l'ensemble et ce joli sketch que tu as utilisé ! Bravo et merci d'avoir relevé mon challenge chez Carte Maniak !<br /> Bises
Répondre
S
excellent avec ta popupette qui aime la nature !!! ta carte est rigolote ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
M
très chouette la poupette
Répondre
M
j'adore ta jeune poupette qui adore la nature et ses habits rayés sont parfaits pour l'inspi, J'aime tes feuillages aussi, bref j'aime ta carte qui est très harmonieuse. Merci Christine pour cette belle participation à notre défi Vive les femmes de Carte Maniak. Bisous.
Répondre
M
Une carte très amusante, qui donne le sourire !
Répondre