Une carte très girly...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

qui dit 'girly' dit... rose!!! hihi, en tous cas, dans ma tête, c'est une association incontournable!!!

Je souhaitais participer au challenge ANYTHING GOES IN MAINLY PINK de Creations in Pink

C'est une carte dont j'ai réalisé le fond entièrement en Masking Tape 

C'est la troisième que je vous montre en quelques jours, je vous avoue que j'y prends goût!!!

J'ai étrenné un nouveau die 'chiffres' , vous le reverrez sans doute régulièrement...

Je propose du coup ma carte au challenge CELEBRATE de Cute Card Thursday ainsi qu'au challenge FEMININE + A SENTIMENT de Aud Sentiments Challenge Blog

Passez une belle fin de week-end,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
superbe . toujours aussi sympa ce fond en masking tape , avec ces chiffres , ça donne un petit côté street art . original pour une carte girly . bravo . bxxxx
Répondre
T
This is very pretty,<br /> <br /> Thanks for playing along with our feminine challenge at Aud sentiments,<br /> <br /> Hugz Tinz
Répondre
L
Wonderful card and design :) Thank you for joining us at Aud Sentiments Challenge Blog <br /> Best Wishes Lisa xx<br /> craftycard-designs.co.uk
Répondre
Y
Très jolie carte !<br /> Bises
Répondre
A
This is fab. Thanks for joining us at Cute Card Thursday. Hugz Andrea.x
Répondre
M
très belle
Répondre
M
Une carte pleine de peps. J'aime beaucoup !
Répondre