Une carte masculine (et une autre qui gagne encore!!!)

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je vous propose aujourd'hui une carte masculine un brin vintage... en effet, j'ai utilisé des papiers assez 'doux' et peu contrastants...

J'ai suivi ce sketch de Sketch Saturday

J'ai utilisé un die 'bordure' qui fait une grande 'vague' mais comme je l'ai 'recouvert' d'embellissements, on le devine à peine!!! hihi... c'est bien la peine!!!

J'ai mis une voiture de course 'vintage', une ampoule, une moustache et des rouages... hihi, je suis à fond dans les clichés 'masculins'!!!

Je propose ma carte au challenge ONE FOR THE BOYS de Dream Valley Challenges

J'ai vu hier que ma carte...

... fait partie des 3 cartes gagnantes du challenge sketch de Atlantic Hearts Sketch Challenge

Hihi, elle a eu beaucoup de succès cette carte... et ça me fait plaisir, je l'aime beaucoup!!!

Et hop, un nouveau badge...

Je vous retrouve demain avec du vert... beaucoup de vert!!!

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
superbe . une carte très masculine (ampoule , moustache , voiture et engrenages ! ) . bravo . bxxxx
Répondre
M
très jolie
Répondre
P
Superbe carte et Félicitations ! Bises
Répondre
Y
Superbe carte masculine ! <br /> Et encore une carte de distinguée ! Félicitations, Christine !<br /> Bises
Répondre