Une carte bien verte!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

nous sommes certes confinés mais la nature poursuit son cycle!!! il fait beau, il fait chaud et je profite largement de mon jardin puisque la température dépasse les 20° l'après midi... du coup je désherbe, je gratouille, je taille, je nettoie et j'ai attaqué les rempotages... 

Côté scrap... ben j'ai aussi eu envie de verdure puisque j'ai suivi ce moodboard proposé sur Au Bonheur des Cartes

Un 'vert' certes un peu différent mais j'ai trouvé dans mes papiers les bons tons!!!

J’ai suivi ce sketch de Tuesday Throwdown

Un sketch qui permet d'utiliser beaucoup de papiers et qui m'a permis de piocher dans mes chutes... 

J'ai mis une tranche de citron ainsi qu'un mug pour reprendre 2 images du moodboard...

Je propose ma carte au challenge BIRTHDAY de TIME OUT Challenges ainsi qu'au challenge GREEN de Crafty Cardmakers

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
This is such a clever way to use both in your card! Looks so fresh and beautifully combined! Thank you for joining us at TIME OUT!
Répondre
M
Très jolie carte printanière avec le jaune associé au vert !<br /> Encore une belle journée pour jardiner aujourd'hui ! Hi ! Hi ! <br /> Bisous
Répondre
C
Très sympa !!
Répondre
Y
Très jolie carte !<br /> Bon jardinage<br /> Big bisous
Répondre
J
This is a wonderful card. I really like the collage you created. Thanks so much for playing along at Time Out.
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
S
This is one gorgeous card with so much detail and texture...just like your garden! Love you kept the cup white and hope you stop and have a cuppa now and again!
Répondre
K
trop belle . bien printanière . bon grattouillage . bravo . bxxxx
Répondre
L
Super chouette ta carte.
Répondre
M
elle est très réussie
Répondre