Le nouveau défi du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

place au défi #28 du CBBB

Il s'agit donc de lifter cette très jolie carte de Camille... dans le style que vous voulez!!! vous pouvez faire une carte mais aussi une page, un marque-page, un tag... bref, faites vous plaisir avant tout!!!

J'ai eu envie de faire une carte aux couleurs très printanières...

Les papiers viennent d'un pad 30X30 de chez Action. Dans l'une des feuilles, j'ai coupé la pivoine (ma fleur préférée!!!) ainsi que les feuillages et les boutons de fleurs...

J'ai bien suivi la carte de Camille en me l'appropriant avec l'utilisation de papiers graphiques et bien colorés ainsi qu'en rajoutant mes sequins et 'petits mots'

Je vous invite à aller zieuter les merveilles des autres DT ici

Vous pouvez participer jusqu'au dimanche 12 avril à 23h59

Je propose ma carte au challenge FLOWERS OF THE SPRING de The Paper Shelter ainsi qu'au challenge ANYTHING GOES de Crafty Sentiments Designs

Passez une belle journée,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très belle carte printanière !<br /> Bises
Répondre
K
j'adore !! ce mélange de fleurs et d'écritures . j'aime beaucoup ton choix de couleurs . bravo . bxxxx
Répondre
M
Ton interprétation est superbe. J'adore !
Répondre
B
Ta carte est magnifique !! Bises.
Répondre
B
Very pretty cards. I love the design. Awesome images. Thanks for sharing over at Crafty Sentiments.
Répondre
A
Just beautiful Christine, love all the pretty embellishments. Thank you for playing along with our Challenge at The Paper Shelter. We would love to see you again ... Anet DT
Répondre
M
Très belle carte avec ce combo et j' adore la pivoine détourée ! Ma fleur préférée aussi et j' adore son parfum ! <br /> Bises
Répondre
M
Jolie et printanière ta carte, j'aime bien<br /> Annelise
Répondre
M
superbe j'adore
Répondre