Défi #26 du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour à toutes !

Comme annoncé samedi dernier, voici donc le défi anniversaire des 12 ans du CBBB !

Articles Dzofi_76

Nous avons souhaité faire un clin d'oeil aux anciennes DT. Pour cela, ce défi sera composé de 9 consignes, chacune faisant référence à une ancienne DT.

Voilà les premières :

- vous devez choisir entre la consigne n°1 c'est à dire un joliii sketch réalisé à partir d'une carte de Gribouillette
Articles Consig15 = Articles Sketch12
ou la consigne n°2 qui correspond à un joliii sketch réalisé à partir d'une page de Chris/Kriss :
Articles Consig13 = Articles Sketch13

- pour la consigne n°3, nous vous demandons de faire un saut sur le blog de Natyf27 (un tit clic sur l'encart de la consigne n°3) et de choisir librement un élément sur une de ses créations et de l'inclure sur la vôtre.
Articles Consig22

Pour les 6 autres, nous vous proposons de nous rendre visite sur nos blogs ! 

Je vous propose la consigne n°9

Il s'agit d'utiliser au moins 2 papiers imprimés sur votre réa comme aime le faire Ciléa (hihi, bon moi aussi en fait!!!)

Je vous invite à aller visiter les blogs des autres DT pour découvrir les 5 autres consignes...

Zou, je vous montre ma carte avec toutes les consignes...

Vous pouvez trouver les autres consignes et admirer les réas des autres DT ici

N'oubliez pas que vous pouvez faire une carte, une page, un home déco, un mini, un tag, un marque page... et que vous avez jusqu'à 23h59 le dimanche 16 mars pour participer.

J'ai hâte de voir vos réas... et surtout, amusez vous!!!

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une superbe carte très colorée . un défi sur mesure pour toi avec toutes ces consignes . bravo . bxxxx
Répondre
C
Une très jolie carte ! Et merci pour le clin d'oeil. Bisous
Répondre
B
Wahh, ta carte est pleine de couleurs et magnifique!
Répondre
M
Très jolie carte colorée et toute gaie avec une profusion de découpes comme tu sais si bien le faire !<br /> Un grand merci pour ce défi hommage à l'ancienne équipe !<br /> Bisous
Répondre
Y
Waouh ! Chapeau pour ta carte qui est superbe avec toutes ces consignes !<br /> Bises
Répondre
J
Une carte colorée à souhait comme tu sais les faire!!! <br /> J'aime découvrir ton univers et j'aurai l'occasion de le faire très souvent maintenant!!???? <br /> Un grand merci de ton accueil, c'est un plaisir pour moi de partager cette nouvelle aventure à tes côtés!!! <br /> Gros bisous????????
Répondre
S
Je suis époustouflée : je suis incapable d'une si belle harmonie avec autant de teintes ! Ta carte est un ravissement pour les yeux, une belle explosion de couleurs vives ! Grosses bises
Répondre
M
Une superbe carte! Je vais me pencher sur ce super défi!
Répondre
M
Une superbe carte! Je vais me pencher sur ce super défi!
Répondre
M
Ta carte est une splendeur Christine et le rouge la réveille admirablement. Quel beau challenge anniversaire et une superbe façon de rendre hommage à celles qui sont parties. J'ai pris note des consignes n° 9, me reste plus qu'à choisir la consigne 3 chez Natyf. Bisous.
Répondre
M
Que de consignes ! Je vais devoirs réfléchir. Super idée cette chasse aux indices à travers vos blogs. C'est amusant et original.
Répondre
C
Ta carte est une merveille Christine, je l’adooore !!!<br /> ????????????❤️❤️❤️
Répondre
C
Et c'est parti pour la nouvelle équipe !!!! Tu le sais déjà mais je le redis ici, <br /> j'adore ces fleurs aux couleurs chaudes et vibrantes. Tout plein de bises.
Répondre
M
très jolie
Répondre