Rappel d'un défi en cours...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est le jour du rappel du défi en cours du CBBB

Nous vous laissons le choix... bon... hihi, sans trop de surprise, j'ai pris la carte!!!

J'ai eu envie de douceur alors je suis partie sur une carte de félicitations toute douce...

J'ai un peu de mal à 'rendre' les couleurs!!! ma carte est vert tendre, grise et blanche... j'ai ressorti mon die 'doudou' de Florilèges, il est tellement beau!!!

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour jouer avec nous ici

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES + A SENTIMENT de Aud Sentiments Challlenge Blog

Passez une belle journée,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très jolie carte, j'aime beaucoup ton combo tout doux !<br /> Bises
Répondre
C
Tu le sais déjà, j'adore ce lapin (tu mes donnes d’ailleurs bien envie de le ressortir) et ton combo très frais est superbe. Plein de bises.
Répondre
K
splendide . cette carte est aussi douce qu'un doudou . bravo . bxxxx
Répondre
M
bravo pour cette belle carte
Répondre