Un Noël de rêve (2)

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

on m'a demandé 2 cartes de 'Noël'... j'en fait rarement alors ça me fait plaisir!!! 

J'ai tout de suite craqué pour le sketch proposé par Yolande sur l'Antre Scrap

Il y a une contrainte : quelque chose qui brille...

Hihi, avant de mettre du KIBRILLE, j'ai surtout mis un papier très très imprimé!!! mais il était tellement parfait que je n'ai pas pu faire l'impasse!!!

Les 2 papiers principaux viennent de 2 pads BoBunny

Du coup, j'ai coupé mes embellissements dans des papiers unis : rouge / blanc / doré

Le KIBRILLE est apporté par mes sequins pailletés...

J'ai collé en relief une étiquette '25 december' (hihi, c'est pas une faute d'ortographe, c'est de l'anglais!!!) pour bien marquer le jour de Noël... du coup, je propose ma carte au challenge USE A NUMBER ON YOUR PROJECT de Papercraft Challenges

Je la propose aussi au challenge TRADITIONAL CHRISTMAS de Simon Says

Je pense en faire d'autres, j'ai un tamponnage parfait pour l'occasion... zou, à mon scrap-bureau!!!

A demain,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique interprétation !<br /> Merci pour ta participation/
Répondre
G
Magnifique ! J'adore !!
Répondre
S
soooo lovely!Thanks for joining us at papercraft-challenges.
Répondre
C
Superbe ce papier et comment tu as si joliment conçu ta carte que je trouve vraiment très très jolie !!!<br /> Merci beaucoup de cette bien belle participation !!!<br /> Des bisoussssss de Touraine
Répondre
K
ce papier est vraiment très imprimé mais ta carte reste très simple et superbe . bravo . bxxxx
Répondre
M
qu'est ce qu'elle est belle ta carte ! j'ai aussi mis un esperluette lol;)<br /> bizz Mu
Répondre
Y
Quelle rapidité ! Ta carte est magnifique, Christine ! J'aime beaucoup ton papier de fond.<br /> Merci beaucoup pour ta participation.<br /> Bises
Répondre
M
une chouette idée bravo!
Répondre