Le défi #64 de Lc@

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est donc le jour du dernier défi de l'année de Lc@

Comment vous dire... j'ai tellement aimé cette image que j'ai décidé de tout reprendre tel quel sur ma carte!!!

J'ai donc faite une carte carrée avec 4 carrés qui représentent les 4 carreaux de la fenêtre, j'ai mis des maisons au premier plan et des flocons qui tombent du ciel... hihi, tout pareil quoi!!!

Je suis aussi restée dans les mêmes couleurs en ajoutant une touche de doré pour le côté 'précieux et festif'...

Je vous invite à aller zieuter les superbes cartes des autres DT ici

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour participer...

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta carte est toute belle et c'est vrai qu'on avait envie de coller au plus près de cette inspi enchantée ! Bisous et très bonne année !
Répondre
E
Un très joli défi et une très belle carte de ta part !<br /> Bises
Répondre
M
Comme toi j'aime bien cette inspiration. Il faut que je trouve le temps de faire une carte<br /> Annelise
Répondre
M
Ce défi fantaisie est magnifique et tu y as répondu de fort jolie manière!
Répondre
M
superbe ! J'adore ce combo et tu as bien fait de rester très proche de l'image !<br /> Je n'ai pas reçu de notif'' pour ce nouveau défi ! :-(<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
Y
Elle est superbe ta carte, j'adore !<br /> Bises
Répondre
M
j'adore elle est superbe
Répondre
K
magnifique . un très joli lift de cette jolie photo . il se dégage de ta carte une ambiance cosy et beaucoup de douceur . bravo . bxxxx
Répondre