Bonne année #39

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est une carte ensoleillée que je vous propose aujourd'hui... j'ai en effet utilisé un combo pas du tout de saison sur ma carte de jour...

Un nouveau forum a ouvert ses portes : Au Bonheur des Cartes

J'avais hâte de m'inscrire (j'ai la chance de connaître les Admins pour les 'côtoyer' par-ci, par-là au gré de forums) et de réaliser le premier défi!!! et c'est un défi couleurs puisqu'il faut réaliser une carte aux couleurs du forum : jaune / blanc /gris

Comme en plus la bannière du forum a un 'effet Bokeh'... j'ai joué le jeu jusqu'au bout!!!

J'ai suivi ce sketch de Freshly Made Sketches

J'ai donc commencé par faire mon 'Bokeh' en encrant avec du jaune (2 différents) un papier aquarelle puis en travaillant les cercles avec de l'encre blanche un peu crayeuse...

Après séchage sous presse, j'ai coupé un rectangle avec un die 'effet couture'...

J'ai coupé un second rectangle dans un papier blanc à pois noir (qui dépasse à peine!!!) avant de les coller sur un papier fleuri bien jaune... j'ai ensuite agrafé mon empilement habituel... et hop, une carte ensoleillée fin décembre... ça fait du bien non???

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de Allsorts Challenge Blog

Passez une belle journée,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ta carte est un joli petit rayon de soleil . bravo . bxxxx
Répondre
C
Wow! Chrsitine! Ce jaune, ce bokeh ! C'est magnifique! Un vrai rayon de Soleil. Un grand merci pour ta participation à ce challenge Freshly Made Sketches et plein de bises.
Répondre
K
I love your layered images! So wonderfully detailed and interesting - and still so fresh and clean. Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.
Répondre
L
This is beautiful! Love the fresh, happy yellow color scheme. Your collage of goodies is wonderful. Happy New Year and thanks for playing along at Freshly Made Sketches!
Répondre
M
Merci pour cette jolie carte<br /> Heureuse de te compter parmi nous
Répondre
A
Merci de t'être inscrite, ça fait super plaisir !!! Et on va pouvoir se régaler de tes merveilles !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
L
Beautifully put together and love the bright colours.<br /> Thanks for joining in with my anything goes challenge at Allsorts.<br /> Lynn x<br /> DT
Répondre
E
Such a pretty card!<br /> Thank you so much for joining us at Allsorts challenge where anything goes this time!<br /> Ellibelle's Corner
Répondre
B
Such a pretty bright and cheery creation, many thanks for sharing and joining in with our current theme at Allsorts challenge.<br /> <br /> B x
Répondre
M
j'aime beaucoup
Répondre
Y
Une très jolie carte lumineuse à souhait !<br /> Bisous
Répondre
F
Ta carte est toute jolie, pleine de soleil dont on manque cruellement ! bravo !
Répondre