Un défi 'lift de carte'

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

j'avais mis de côté ce superbe lift proposé sur Scrap & Co et en vérifiant la date limite ce matin j'ai vu '25 novembre'!!! Caramba!!! j'ai foncé à ma table de scrap parce que je ne voulais pas manquer de lifter cette magnifique carte de Mary

Je n'ai pas gardé les couleurs printanières, j'ai préféré des couleurs plus 'de saison' et je me suis régalée avec mes nouveaux dies de Karine (WOODLAND 'jolies branches')

Je vais prendre goût au blanc sur mes cartes!!! j'ai pioché dans mes chutes de papiers pour couper mes branchages et pour apporter un peu de pep's, j'ai mis des touches de rouge et un feuillage d'un vert un peu plus vif...

Ouf, je suis heureuse d'avoir pris le temps de faire ma carte...

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de Crafting By Designs

Belle fin de week-end,

à demain,

Christine.

 

 

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J' adore !<br /> Bisous
Répondre
I
C'est vrai que c'est chouette du blanc comme ça sur la carte. Ca donne un côté doux, cosy et neigeux avec ces feuillages de saison. J'adore.
Répondre
Y
Très belle version, Christine ! Ce combo est magnifique.<br /> Bises
Répondre
M
Une magnifique version avec de jolis détails !! Merci beaucoup Christine d'avoir participé à ce défi S&Co ! Bises
Répondre
V
Une très jolie carte, j'aime beaucoup le combo !
Répondre
C
Oh là, là, je suis totalement sous le charme de cette carte. j'adoooooooore !
Répondre
C
On reconnait bien la le style Christine, ta carte forme un très joli ensemble merci pour ta participation bises
Répondre
G
Une version divine, avec ce joli bouquet associé à ton petit empilement d'étiquettes, et ce doux matage. Merci Scrapacrolles pour ta participation, à ce défi et aussi pour ton doux soutien à notre blog. Bisous
Répondre
E
Superbe lift qui n'a rien à envier à la carte originale, bravo ! J'aime +++<br /> Bises
Répondre
P
Très jolie cette carte ! waouh
Répondre
M
superbe carte
Répondre