Bonne année #18

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je poursuis ma série avec une carte aux couleurs froides qui suit ce combo de The Color Throwdown 

Côté sketch, j'ai choisi celui de Sketch-N-Scrap

J'ai 2 pads (Echo Park)  qui correspondent aux couleurs du combo et je les ai mixés pour couper mes rectangles...

J'ai passé une commande aux 'ateliers de Mimi' et je l'ai reçue hier... hop, du coup, j'ai fait 3 cartes en étrennant plusieurs dies!!!

Pour celle-ci, c'est la tasse, le flocon et le 'candy cane' de Craft & You

C'est donc une carte hivernale, fraîche et gourmande...

Je la propose au challenge COLD,COLD,COLD de Try it on Tuesday

Demain, autre ambiance et autres nouveaux dies!!!

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Delicious card. Just love it! Sketch N Scrap appreciates your participation. Thank you for playing along.<br /> Sharon Fontenot<br /> higgledypiggledycrafts.blogspot.com/
Répondre
C
Beautiful take on the sketch with those layers! Thanks for joining us at Sketch N Scrap.
Répondre
I
Oh oui,... très très belle. J'adore tous ces rectangles mais c'est ta couture qui lui donne beaucoup d'allure.
Répondre
C
J'adore ! Tu as vraiment le don de marier les papiers imprimés. Bises
Répondre
D
Amazing detail work and great take on the sketch! Thanks so much for joining us at Sketch N Scrap! ~Deanna :)
Répondre
W
Love the fun mix of patterned papers! Great holiday card! Thanks for joining us at CTD!
Répondre
Y
Superbe ! Moi, j'admire et c'est sincère... les filles qui arrivent à marier les papiers comme tu le fais. J'en suis incapable... <br /> C'est mon combo préféré !!!<br /> Merci pour ton petit courrier qui m'a fait très très très plaisir...<br /> Bisous
Répondre
M
Oh la la , quel melange de papiers ! Et ca fonctionne très bien ! Bravo Christine ! <br /> Bon w-e ! <br /> Bisous
Répondre
F
A gorgeous card! Thank you for joining Try it on Tuesday.
Répondre
K
j'adore ta facilité à mixer les imprimés . très jolis dies . bravo . bxxxx
Répondre
V
oh bravo c'est magnifique avec ce joli combo et les papiers mixés ça fait une jolie ambiance hivernale !
Répondre
M
jolie carte
Répondre