Bonne année #17

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je me suis bien régalée avec le défi sketch de carte de Scrap & Co

Comme nous sommes en hiver, je n'ai pas mis de papillons sur ma carte!!! après 2 essais pas très concluants avec un flocon puis un sapin... j'ai choisi une étoile... et ça rend bien!!!

J'ai suivi ce combo proposé sur Happy Friends Scrap

Hihi, dès qu'il y a du rose... ben je prends!!!

Les papiers viennent de divers pads dont un d'Action (l'imprimé sapins/rennes)

Pour bien faire ressortir mes étoiles, j'ai matté le papier rose sur du noir... 

Un combo pas du tout traditionnel... hihi, comme quoi, j'aime toutes les couleurs pour les cartes de vœux finalement!!! 

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de 613 Avenue Create

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires...

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Magnifique ce papier de fond. Tu as de la chance de trouver des trucs à ton Action.<br /> Rose, noir et or, ca donne trop bien. Et tu as bien fait de choisir les étoiles , le résultat est superbe. ????
Répondre
C
Moi j'aime bien les couleurs "pas traditionnelles" ! L'an dernier j'ai fait mon sapin comme ça ;-)
Répondre
M
Une très belle version Christine !! Et j'aiime ce combo pour les voeux, magnifique et très classe !! ; )<br /> Merci beaucoup d'avoir participé au défi S&Co ! Bon week-end à toi Bises
Répondre
~
Christine, thank you so much for sharing your project with us! I like your sewing the DP onto your base card and the tidbits gathered at the bottom. Nicely done!<br /> ~ginny, DT for 613 Ave C<br /> RubberMAD (GettyCollection.com)
Répondre
M
très belle ta version avec ce combo et je reconnais ce papier de fond ! Hi ! Hi ! <br /> Moi aussi j'aime toutes les couleurs pour les vœux et j'en ai déjà fait de toutes les couleurs, d'ailleurs ! MDR !<br /> Bisous
Répondre
S
Une merveille ta carte ! Ce combo est très réussi et tu as su garder ton style de scrap sur ce sketch ! J'adore ! Bisous
Répondre
K
Wonderful festive card thanks for sharing at 613 avenue create x
Répondre
K
superbe . très bonne idée ce papier noir qui fait ressortir tes étoiles . bravo . bxxxx
Répondre
G
Oh qu'elle est chouette, ta carte, avec ce contraste épatant entre le rose et le noir qui met en valeur tes étoiles ! et ce papier de fond est trop trop beau ! Merci pour ta participation et ton gentil message de soutien sur le blog S&Co. Bisous
Répondre
M
elle est super
Répondre
G
Très jolie cette carte ! C'est parfaitement assemblé tout ça.
Répondre
Y
Rhoooo la la ! Elle en jette ta carte ! J'adore ton fond découpé étoiles !!! Merci beaucoup Christine pour ta participation à notre défi.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre