Ça sent l'automne!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

hihi, il pleut et du coup, j'ai sorti mon pad Authentique 'Thankful'... alors ma carte d'aujourd'hui (et celle de demain, bah oui, j'étais sur ma lancée!!!) va un peu sentir l'automne!!!

J'ai suivi ce joli sketch dessiné par CécileR pour Freshly Made Sketches

Il se trouve que j'ai un die 'couronne' avec des feuilles de lierre (Marianne Design je pense) qui m'a paru plutôt de circonstance...

Je l'ai 'marié' avec un die 'feuille de lierre' de 4enscrap (qui date un peu!!!)... 

Je la propose au challenge FALL/AUTUMN SENTIMENT de Aud Sentiments Challenge blog

Je n'avais pas prévu de passer des cartes marines aux cartes automnales... hihi, si la météo revient au beau fixe, je range mes papiers automnaux et je ressors mes papiers bleus!!!

A demain,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie carte ! Et peu importe que le matériel ou la collection soient anciens...l'essentiel est de se faire plaisir et le résultat est là. Bises
Répondre
Y
Très jolie interprétation de ce sketch !<br /> Bises
Répondre
L
This is gorgeous! Beautifully detailed!
Répondre
J
Love the details in your layers! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!
Répondre
C
Effectivement tu nous proposes une ambiance résolument automnale … mais, en scrap, qu'importe la saison, seule la créativité fait loi … et en matière de créativité, tu n'es pas en manque … Un grand merci pour cette jolie interprétation de mon sketch pour le défi Freshly Made Sketches en cours. Bises
Répondre
D
A beautiful card,thanks for joining us over at Aud Sentiments
Répondre
J
This is such an amazing card! I just love all the different elements and the texture! Great stitching as well! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!
Répondre
M
Oui, jolies couleurs chaudes d’automne ! Très belle ta carte !
Répondre
K
très jolie mais j'espère qu'on aura encore de beaux jours ;-) bravo . bxxxx
Répondre
M
Très belle ta carte d' automne ! <br /> Je ne suis pas encore prête à y passer surtout que chez moi, même s'il fait plus frais, il fait sec et beau ! ????<br /> Bisous
Répondre
M
bravo elle est très sympa
Répondre
F
Ta composition d'automne est superbe ! J'adore ! bises
Répondre