Une carte élégante et quelques photos...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

j'ai eu envie de faire une carte pour des félicitations pour un mariage... on m'en demande beaucoup et j’ai acheté une jolie planche de tampons pour l'occasion chez SG... ça tombe bien!!!

J'ai suivi ce sketch de Global Design Project

J'ai acheté il y a quelque temps un pad chez GiFi que j'aime beaucoup, dans des couleurs plutôt froides et élégantes...

Il y a du 'brillant argenté' mais il ne se voit pas trop...

La carte est assez simple et je la trouve très classe... 

Hihi, je ne me lasse pas de mon die 'esperluette' de 4enscrap... j'ai aussi acheté la grande esperluette de Florilèges Design mais je ne l'ai pas encore utilisée!!! elle est beaucoup plus grande et du coup, elle devient vraiment l'élément central de la carte...

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de TTCRD

Hier nous sommes rentrés de 2 jours dans le Beaujolais... hihi, pas pour picoler mais pour essayer mon vélo électrique sur les coteaux... nous avons fait une belle balade de 44km avec pas mal de montées... plus ou moins raides!!! j'avoue qu'un VAE c'est juste génial!!! je suis passée partout et sans trop souffrir... caramba... Zhom a eu un coup de chaud à pédaler comme un dératé sur son VTT et moi... bah non!!! donc le rapport a changé entre nous... avant, je 'ramais' derrière pour essayer de suivre son rythme et maintenant... hihi, je freine pour ne pas le dépasser!!! 

Quelques photos...

 

 

 

 

Et un gros coup de soleil pour moi en prime!!!

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très classe et très chic . j'adore la dernière photo . bxxxx
Répondre
M
Très classe ta carte ! Merci pour les jolies photos de votre sejour !
Répondre
C
Effectivement tu a choisi un combo très classe , parfait pour un mariage. Jolies photos de ta petite escapade . Bises.
Répondre
Y
Très belle carte !!!!<br /> Ah ! Le VAE, c'est une belle invention surtout lors des longues randonnées !!! Nous avons testé l'an dernier dans le massif de l'Esterel ! Génial !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle carte chic et élégante! Bravo pour ta balade!
Répondre
M
très sobre et très classe
Répondre
E
Jolie carte, sobre et élégante comme il se doit pour la circonstance !<br /> Ah... un vélo éléctrique...j'en rêve !!!! Jolies photos !<br /> Bises
Répondre
G
Une belle carte et de gros coups de coeur pour les photos de votre jolie balade.... on voit que tu aimes les chats.... Vive le VAE pour faire de belles promenades partagées ! Bon dimanche. Bisous
Répondre