Une carte simplissime...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

comme le titre l'indique, j'ai fait l'exploit de faire une carte minimaliste!!! hihi!!!

Une amie m'a demandé une carte pour des félicitations pour un mariage et m'a montré le carton d'invitation... il est très minimaliste et classe...

J'ai repris les couleurs principales, le branchage, l'angle en papier calque et l'étiquette tenue par de la ficelle... hihi, je vous dit tout ça mais je ne vous montre pas l'invitation!!! c'est juste pour vous expliquer la 'démarche créative'...

Avec le grand soleil, il y a une ombre super moche sur ma photo... zou, j'ai changé de pièce...

Hihi, je sais pas si c'est mieux!!!

Hier soir, il a soufflé super fort dans la région!!! l’échafaudage installé par Zhom est tombé... à un mètre de ma serre!!! caramba!!! on a évité le pire!!! un arbre est cassé (un superbe buddleia à fleurs jaunes!!!), 3 plantes étaient renversées et la bâche de la tonnelle n'a pas résisté...  

Mais bon... rien de bien grave au final... ouf!!!

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La carte est très sympa et effectivement ce n'est pas du tout ton scrap habituel !
Répondre
C
Très jolie carte en effet !!<br /> Et heureusement que tu n'as pas eu trop de dégâts.
Répondre
I
Ouf, ta serre est sauvée!, ... Avec toutes tes belles plantes, ça aurait été dommage, ... Mais bon sang, ..., que ta carte est belllllllllllllllle. C'est elegant au possible. Tu vois, c'est difficile, mais le clean te va bien! Mille bisous ♥♥♥
Répondre
Y
Ta carte est très élégante, Christine !<br /> Après la canicule, d'autres intempéries s'abattent sur notre Douce France ! Bon courage !<br /> Bisous
Répondre
M
Une carte sobre, raffinée et élégante. Bravo !
Répondre
K
magnifique . le minimalisme te va trop bien . j'adore . pour ta tonnelle , dis toi qu'il faut voir le bon côté des choses : tu vas pouvoir retourner à la ravoire ! même si ça fait un peu cher les nouvelles plantes . bxxxx
Répondre
M
Ce minimaliste te va très bien aussi! Ta carte est très élégante!
Répondre
C
Alors là, Caramba, je ne suis pas marabout de ficelle moi, comme les 3 coms du dessous, MDR !!!, mais je dis : EXTRA, encore, encore, encore !!<br /> Comme le clean te va bien et comme ta carte est classe !!!<br /> BRAVOOOO XXL, bisousssssssssssssssssss admiratifs !!
Répondre
M
une bien belle réussite,très élégante
Répondre
B
GOOD GOOD CLEAN
Répondre
E
Très belle carte ! Ce minimalisme a du te coûter..!!!! Mais le résultat est vraiment top !<br /> Bises
Répondre