Une carte étoilée

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je vous retrouve aujourd'hui avec une carte qui va vous emmener dans les étoiles!!!

Tout est parti de ce combo proposé sur le Coffee Scrap

J'adore ce tableau de Van Gogh!!! 

Du coup, en plus des couleurs, j'ai repris l'idée des étoiles...

J'ai suivi un sketch trouvé sur Happy Friends Scrap

Un sketch que j'avais déjà 'travaillé' me semble-t-il...

Elle est pleine de pep's cette carte!!! 

J'ai remplacé ma pluie de sequins par une pluie d'étoiles...  

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de TTCRD

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une carte très joyeuse et dynamique !
Répondre
S
This is a great interpretation of the sketch. Your card has inspired me to dig out my star dies.<br /> Thank you so much for entering our ATG challenge at Through The Craft Room Door this week. Looking forward to see you again next challenge.<br /> Hugs Sheryl<br /> TTCRD DT<br /> Cat Crazy Craft Corner {My Blog}
Répondre
Y
Quelle est jolie ta carte ! J'adore ce tout plein de détails.<br /> Bisous
Répondre
K
super peps'y . bravo . bxxxx
Répondre
M
elle très belle
Répondre