Une carte japonisante...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

à Scrap'Ain, j'ai craqué pour des dies 'lampions' de DIY&Cie et j'ai eu envie de les étrenner... 

J'ai cherché dans mes papiers et j'ai trouvé un imprimé 'fleurs de cerisier' parfait pour l'ambiance que je voulais donner à ma réa...

J'ai craqué pour le sketch du challenge de Zibuline

On peut faire une page ou une carte... j'ai donc choisi une carte!!!

J'ai acheté il y a un certain temps des dies 'kokeshi' et je ne les avais pas encore utilisés... hihi, c'est chose faite!!!

Côté couleurs, je suis restée dans les tons de mon papier imprimé 'fleurs de cerisier', j'ai donc repris le rose, un peu de jaune et du marron... hihi, et pour le second jour de suite, ma nouvelle esperluette... que vous verrez encore demain!!! ben oui, c'est à la mode, j'en ai une toute neuve et bien belle... bah je m'en sers du coup!!! d'autant plus que j'avais déjà l'habitude d'en utiliser une mais elle était très discrète et se voyait à peine!!!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES WITH OPTIONAL TWIST de Crafty Catz

Je vous retrouve demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
adorable et très jolie ta carte japonisante et c'est la grosse en mode en ce moment tout comme les esperluettes ! Hi !Hi ! <br /> Bisous
Répondre
S
adorablement japonisante , avec ce papier cerisier du japon, la kokeshi, le lampion, c'est trop mimi !!!
Répondre
N
Beautiful card. Love the layers and the cute tag and the cluster of embellishments in the corner. <br /> Thank you for sharing your talent with us at CRAFTY CATZ. Best of luck! Nick
Répondre
S
Magnifique !! Bisous
Répondre
K
j'adore . jolie esperluette ! la lanterne en calque est superbe . bravo . bxxxx
Répondre
M
superbe
Répondre