Une carte patriotique...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est donc une carte en bleu/blanc/rouge que je vous propose aujourd'hui... et qui dit bleu/blanc/rouge pour moi dit... carte marine!!! je ne sais pas pourquoi, c'est associé dans mon ciboulot!!!

J'ai suivi ce combo de The Color Throwdown

 

J'adore faire des cartes marines... moi qui ne voit que des montagnes tout autour de chez moi!!! hihi!!!

J'ai suivi ce sketch proposé sur la Guilde de Scrap

J'ai sorti 2 pads de Carta Bella que j'aime beaucoup, 'Yacht Club' et 'Let's Cruise' et j'ai mixé les imprimés...

Et pour apporter encore plus de pep's, j'ai matté ma carte sur un papier rayé rouge et blanc

Je n'ai pas mis mes 2 sempiternelles feuilles sous mon 'sentiment', j'ai coupé un corail et 2 étoiles de mer de chez 4enscrap à la place... je propose de coup ma carte au challenge ANIMALS de Sweet StampersChallenge

J'ai vu ce matin que ma carte...

... fait partie du top 3 de Atlantic Hearts Sketch Challenge... youpi!!!

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Your card is wonderful.<br /> Thank you for joining us at the Sweet Stampers and i hope to see you again.<br /> Hugs<br /> Kuni
Répondre
K
superbe . ça sent l'été . bravo et félicitations . bxxxx
Répondre
W
I love the nautical card which is a great take on the throwdown colors! Thanks so much for playing along with us this week!
Répondre
M
bravo pour cette belle carte <br /> et felicitations
Répondre
L
je ne suis pas étonnée vu ton talent !!! <br /> <br /> très belle carte marine!!
Répondre