Une carte féminine sans rose!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

ça a été mon défi du jour... faire une carte féminine mais sans rose!!! hihi!!! je me fixe moi même des contraintes maintenant!!!

Je suis partie de ce sketch tout simple de Just Add Ink

Il me fallait donc trouver un papier pour le fond imprimé, féminin et discret... et j'ai un pad 30X30 de chez Action que j'aime beaucoup et qui était parfait!!!

Les autres papiers (hors le fond et le mattage brillant) sont piochés dans mes chutes... 

Je l'ai voulue résolument sobre... 'clean' a ma façon!!! 

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de 613 Avenue Create

Je vous retrouve demain avec une carte marine en bleu/blanc/rouge!!!

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wonderfully made card using the sketch!<br /> Thanks for sharing your creation with us at 613 Avenue Create..... Good Luck! <br /> DT Shell <br /> http://avenue613.blogspot.com
Répondre
C
Lovely selection of embellishments, that all go together well. I really like the soft subtle colour. Chantell Just Add Ink
Répondre
K
superbe. pleine de douceur . j'aime beaucoup le "clean à ta façon" . un très joli choix de papiers . bravo . bxxxx
Répondre
E
Jolie carte qui sans le papier de fond me fait davantage penser à une carte masculine... ah, les clichés !!!! Néanmoins, un doux combo et de la douceur sur cette carte !<br /> Bises
Répondre
K
I love all your layers Christine, and the texture you added with the gauze and thread. All different yet they all work together. Thanks for joining us this week at Just Add Ink. Kim
Répondre