Une carte ensoleillée...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

en cette journée carrément pourrie, je vous propose une carte avec du jaune... et ça fait tout de suite comme un rayon de soleil!!!

J'ai choisi ce challenge de SugarPea

J'ai pris les couleurs ET le sketch... 

Point de jolie petite abeille... je n'ai pas ça en stock!!! j'ai donc mis un petit papillon qui donne un peu de 'vie' à ma carte

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de Love To Scrap Challenge Blog

A demain,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
What an adorable card! Love all the layers! Thanks for playing along with the SugarPea Designs Mix it Up Challenge!
Répondre
T
All those elements looks really nice together! What a wonderful design! Thanks for entering into SugarPea Designs Mix It Up Challenge!!!
Répondre
C
Très jolie !!
Répondre
I
C'est vrai, un petit soleil dans une journée grise et triste... elle est trop trop belle Christine. Gros bisous
Répondre
K
splendide . ta carte est lumineuse . merci pour le petit bout de soleil , ça fait de bien aujourd'hui . bxxxx
Répondre
M
une bien belle carte
Répondre