Un nouveau défi

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

nous sommes le 15, c'est donc le jour du nouveau défi de Lc@

Pour cette quinzaine, Corinne nous propose un bingo...

Le plus dur c'est de choisir une ligne/colonne/diagonale!!!

J'ai fait au plus simple... hihi, j'ai pris la première ligne : papier à rayures / masking tape / rouge / feuille(s)

Hihi, encore une carte marine... j'adore en faire!!!

Les papiers viennent du pad Carta Bella 'Yacht Club'

Et vous, quelle ligne/colonne/diagonale allez vous choisir???

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Jo's Scrap Shack

Je vous retrouve demain pour le rappel du défi en cours du CBBB...

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cette carte marine est très belle, quand on la regarde, on se dit que ça a l'air facile de marier du bleu, du blanc et du rouge... Mais pour moi qui ait du mal à associer ces couleurs, je suis admiratives ! Bises
Répondre
C
Une carte marine et patriotique ! Ha, ha !! Bises
Répondre
H
A great card - love all the details you've added.<br /> <br /> Thanks for joining us at Jo's Scrap Shack.<br /> <br /> Helen x
Répondre
C
Love the special touches on your card like the textured fish scales and the bit of stitching!<br /> Thanks for sharing at Jo's Scrap Shack! <br /> Blessings,<br /> Christine <br /> DT Member<br /> https://withaverygratefulheart.blogspot.com
Répondre
M
Encore une carte marine !!! Vive l’été en bleu et rouge ! Elle est superbe !
Répondre
M
encore bravo pour cette belle carte marine que j'ai aussi vue sur le Coffee ! Hi !Hi !<br /> bisous
Répondre
K
trop belle . ces papiers sont vraiment chouettes . j'adore ces poissons . bxxx
Répondre
M
très chouette
Répondre
M
Elle nous donne un avant goût de vacances d'été ta jolie carte!
Répondre
B
TOP TJS JOLIE
Répondre