Rappel du défi en cours du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

n'oubliez pas le défi en cours du CBBB . C'est un défi spécial puisque le blog fête ses 11 ans!!! 

Chaque DT propose une contrainte qui commence par la même lettre que son pseudo... j'ai donc choisi S comme... sequin!!! ben oui, je ne pouvais pas passer à côté!!!

J'ai souhaité faire un carton plein avec toutes les consignes mais j’ai finalement fait l'impasse sur les 'gribouillis'... c'est vraiment quelque chose que je ne maîtrise pas du tout et j'avoue que je n'en suis pas fan sur mes cartes... ça va très bien avec le free ou le mixed media mais comme je suis très 'papiers imprimés', je trouve que ça ne 'matche' pas du tout!!!

Pour 'caser' toutes les consignes, j'ai empilé un peu plus que d'habitude!!! hihi!!! mais c'est jouable... Cécile a même réussi à tout mettre sur une carte clean!!!

Je vous laisse admirer la galerie des DT et et poster votre réalisation ici

Et n'oubliez pas que vous pouvez faire une carte ou une page!!! 

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES COLOURING CHALLENGE de Colour Crazy Craft Challenge ainsi qu'au challenge JUST ADD BABIES de Just Add Ink

A demain, 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Really cute love all the little elements and layout.Thank you for joining us at Colour Crazy<br /> Carol DT x
Répondre
K
cette carte est un petit tour de force . j'aime toujours autant ce petit nounours quelle que soit sa couleur . bravo . bxxx
Répondre
N
Very sweet baby card! Loving the layers and choice of dsp patterns. Thanks for sharing at Just Add Ink.
Répondre