Une carte qui brille...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

pour démarrer le week-end, je vous propose une carte avec un peu de kibrille...

En effet, sur A vos cartesVivi85 qui a remporté le défi de la semaine dernière propose ce moodboard et demande des figures géométriques sur nos cartes

J'en ai retenu les couleurs ainsi que le cuivré des luminaires...

J'ai suivi ce sketch de Freshly Made Sketches

Des formes géométriques et de la superposition... hihi, tout ce que j'aime!!!

Les 2 triangles sont coupés dans un papier cuivré qui brille de mille feux... 

J'ai utilisé essentiellement des papiers imprimés, vous savez que j'en suis fan!!! j'ai mixé plusieurs pads en fin de vie... hihi, j'aime certains pads et je conserve précieusement le moindre centimètre carré mais il faut bien les terminer un jour... je vais essayer cette année d'en finir certains... ça sera mon grand challenge personnel!!!

Ma carte répond du coup au challenge de Craftyhazelnut's Patterned Paper Challenge

Je vous souhaite un agréable week-end...

Christine.

 

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup la fantaisie de cette carte dans l'accord des papiers !
Répondre
M
j'adore ton mélange de couleurs, le choix de tes papiers , le très joli mattage et les petites choses qui brillent ! <br /> Bisous
Répondre
K
Such a wonderful collection of elements that all work so well together! Gorgeous card! Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.
Répondre
C
C'est vrai que le sketch Freshly Made Sketches de cette semaine était fait pour toi hihihihi (et celui-ci, il n'est pas de moi … re hihihihi) Un grand merci pour cette éclatante participation à notre challenge ! Plein de bises
Répondre
O
Mélange parfaitement réussie ! bravo pour cette superbe carte
Répondre
K
sublime ! j'adore les couleurs et le mélange des imprimés . bravo . bxxx
Répondre
M
j'adore
Répondre