Une carte qui a du piquant...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

j'ai commencé les rempotages de mes cactus... hihi, ça m'a donné envie de ressortir mes dies 'cactus'!!! il faut dire que j'en ai acheté plusieurs l'année dernière dont certains que je n'ai jamais utilisés!!! 

Et en plus, les challenges 'piquants' fleurissent sur la toile... j'ai choisi celui de Inspired By : CACTI

Elle est bien jolie cette image...

J'ai pris le sketch du mois proposé sur A vos cartes

Dans mon scrap-matos, j'ai trouvé un joli papier imprimé cactus...

Une carte toute fraîche et printanière!!! 

J'en ai profité pour jouer au bingo proposé par SU!

J'ai choisi la seconde colonne : papier imprimé/vert/découpe die

Ça m'a fait du bien de jardiner un peu... hihi!!!

Bonne fin de journée,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore ces cactus tout doux !
Répondre
P
J'aime beaucoup ta carte et te remercie de ta participation au challenge DT SUCT. A Très vite
Répondre
M
Merci de ta participation au challenge SUCT<br /> Jolie carte nature, j'aime bien tes cactus<br /> Annelise
Répondre
M
Je suis fan! j'adore les cactus et ta carte est superbe ! Merci pour ta participation au SUCT, bises Mo.
Répondre
C
Dans la vie, il y a des cactus... et c'est une bonne chose ! Ta carte est superbe !
Répondre
M
3 défis en même temps !!! Bravo pour cette carte qui a du piquant, mais aussi toute fraîche par ces couleurs !!
Répondre
K
SUPERBE. très jolie et très fraîche . ça sent déjà le printemps ! bxxx
Répondre
M
tres jolie elle est très chouette
Répondre