Une pause tendresse

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

j'avais mis de côté ce joli combo de MFT

Et comme j'ai un pad Echo Park 'Sweet Baby Boy' pile dans les tons, j'ai fait une carte de félicitations...

J'ai suivi ce sketch de Freshly Made Sketches

Une base carrée, ça change un peu!!!

J'ai utilisé le tampon 'la couleur des sentiments' de Florilèges Design... il est superbe ce tampon mais assez grand et très présent sur la carte!!! j'ai donc fait assez simple en jouant essentiellement sur les papiers à motifs... 

Les jolis renards sont coupés dans un papier du pad et collés avec des carrés de mousse 3D

Une petite parenthèse avant une nouvelle série de cartes de vœux... 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce combo est super joli ! Ta carte est douce de dynamique a la fois !! Je pense que c'est ce tampon "la couleur des sentiments" qui apporte du punch !
Répondre
C
Une interprétation du Sketch tout en tendresse et avec un délicieux combo! Un grand merci pour cette jolie participation au challenge Freshly made Sketches de cette semaine. Bises.
Répondre
K
I love how you have grouped all of the elements on this card - lots of fun details but still fresh and fun! Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.
Répondre
L
This is an outstanding collage card, Christine! Outstanding use of both the colors and the sketch! So glad you joined us at Freshly Made Sketches!
Répondre
O
J'aime beaucoup ce combo ! ta carte est très dynamique , j'adore !
Répondre
C
Oh là, là, j'ai du retard et une fois encore je découvre des merveilles sur ton blog. Un régal. Bisous
Répondre
B
Très jolie carte.
Répondre
M
Superbe carte originale!
Répondre
K
très choupinette . a faisait longtemps qu'on avait pas vu ta jolie roue . et tes renards sont tous mimi . bravo . bxxx
Répondre
R
Adorable et sympa ce tampon sentiment.
Répondre
B
SUPERBE // LOVE IT // AHHH LA TENDRESSE+++
Répondre
M
très chouette
Répondre