Une nouvelle carte et une autre qui gagne

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je n'ai pas encore envoyé mes cartes de vœux, il faut que j'en fasse encore quelques unes et ensuite j'envoie tout d'en coup!!! hihi, pas de panique, on a jusqu'au 31 janvier...

Pour celle que je vous propose aujourd'hui, j'ai osé un combo franchement inhabituel pour une carte de vœux!!! 

J'ai en effet suivi ces couleurs proposées par The Color Throwdown

Des couleurs plutôt printanières non???

J'ai pris le sketch que nous proposons sur le Coffee Scrap

J'aime de plus en plus quand il y a un peu de 'biais' sur les cartes...

J'ai mis un poinsettia pour reprendre les fleurs de l'image du combo et un renne puisque sur le Coffee, les animaux sont à l'honneur en janvier...

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de A Bit More Time To Craft Challenge

J'ai vu hier que je suis la gagnante du challenge tag/carterie de l'Antre Scrap avec cette carte

Et du coup, j'arbore fièrement ces jolis badges...

 

Hihi, l'est pas belle la vie??? c'est sympa pour bien commencer l'année non??? alors merci beaucoup les filles...

Je vous retrouve très vite...

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Osé mais génial comme combo pour des voeux!, ça donne juste trop bein ! ???? ???? ????. <br /> Je viens de voir que tu étais le coup de ????. MILLE bravos, c'est amplement mérité!, ta carte était magnifique. Je t'embrasse
Répondre
K
superbe . un combo original pour commencer l'année de bonne humeur . félicitations pour ta nouvelle distinction bxxx
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte avec ses couleurs qui changent des combos traditionnels ! Et bravo pour le coup de coeur ! ;-)
Répondre
C
Hihihi, j'ai également fait une carte pour CTD aujourd'hui … mais pas une carte de vœux … J'aurais dû finalement car, en voyant ta jolie carte, je me dis que cela apporte une belle originalité et plein de gaité aux cartes de vœux. Plein de bises.
Répondre
M
Il est original ce sketch ! J’aime les couleurs de ta carte !<br /> <br /> Bravo pour le coup de cœur sur l’Antrescrap ! Ta carte est ravissante !! Amplement mérité !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette carte, les coloris sont originaux!<br /> Annelise
Répondre
B
SUPERBES
Répondre
E
Les récompenses pleuvent chez toi ! Bravo, c'est bien mérité !<br /> Des couleurs inhabituelles, mais tous les ingrédients hivernaux sont bien présents sur cette carte pour des voeux vitaminés !<br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour la gagnante mais la carte est superbe donc tu méritais...<br /> Tu te lances dans des couleurs que je n'oserai pas et en plus c'est magnifique....ton blog est génial !et bonne année scrappesque
Répondre
M
Très jolie et pourquoi pas ces couleurs ! Il n'y a pas de règles ! Hi hi <br /> Et bravo pour l'Antrescrap ! <br /> Bisous
Répondre
C
Ahh, j'oubliais, l'autre carte est aussi bien bien jolie !!, re bisousssssss
Répondre
C
Hello la championne, un courrier vient d'être posté ce matin pour chez toi, confirme moi son arrivée et encore BRAVOOO et gros bisous !! Moi aussi, faut que je m'y mette aux vœux, !!!
Répondre
P
Félicitations ! cette carte est superbe ... des couleurs peu traditionnelles et que tu as su merveilleusement bien intégrées Bises
Répondre
M
elle est très jolie bravo
Répondre
M
Bravo pour cette jolie mise à l'honneur! Ta carte est superbe! Et bravo pour ta carte aux couleurs atypiques mais qui est elle aussi, un petit bijou d'harmonie! Le biais te va bien! ;-)
Répondre