Une carte gourmande multi-cartes

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

petite pause dans les cartes de vœux... quand j'ai vu le challenge CUPCAKES(S) de City Crafter Challenge Blog, j'ai tout de suite pensé à une planche de tampons + 1 die acheté à Action et j'ai eu envie de m'y atteler!!!

Voici l'encart gourmand...

Miam, miam!!!

Côté couleurs, j'ai choisi la tendresse avec ces couleurs toutes douces proposées par Global Design Project

Hihi, des couleurs peu habituelles pour des cupcakes!!! 

J'ai suivi ce sketch de MFT

Il est très ouvert et m'a permis de 'caser' 2 cupcakes gourmands à souhait!!!

J'ai mis un napperon et un brad pour répondre au challenge USE A DOILY AND A BRAD de Dream Valley Challenges

Je ne vous cache pas que vous reverrez ce cupcake mais avec une fraise bien rouge et lumineuse... hihi, mûre à point quoi!!! 

Je vous retrouve demain, il me reste encore une invitation carte de vœux à faire!!! 

Christine.

​​​​​​​

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Lovely card! Thanks for joining in at Dream Valley Challenges!<br /> <br /> love Mags B x
Répondre
M
quelle jolie carte gourmande ! Ça fait envie ! Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
K
très gourmande . tes cupcakes sont vraiment appétissant . bravo . bxxx
Répondre
C
Hihihihihi! La gourmandise est un bien jolie défaut … surtout lorsque ce qui nous fait saliver ce dévore … des yeux! Bises.
Répondre
D
Je me suis acheté ces mêmes tampons et je suis bien contente de voir ton interprétation. ça pourrait servir pour faire des cartes d'invitations à des gouters de mes petits enfants<br /> Bises
Répondre
C
Que du beau chez toi. j'ai bien aimé ta carte au petit renard et celle avec la lanterne aussi. Et puis tu me fais toujours rire avec tes anecdotes. J'adore ! Belle journée à toi
Répondre
M
Ta carte est tres appétissante ! J'♥ le cupecake !!
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
P
Une carte trop mignonne et si gourmande
Répondre
M
superbe carte
Répondre
M
Une superbe carte gourmande!
Répondre
T
toute mimi cette carte bravo !!!<br /> et merci pour la jolie carte que j'ai reçue aujourd'hui <br /> gros bisous
Répondre