Un premier défi et une carte

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est le jour du premier défi de l'année du CBBB

C'est donc Gwen qui nous propose des mots mêlés... il vous faut trouver au moins 5 éléments et les mettre sur votre carte... ou page!!! en effet, nous ouvrons les défis aux cartes et aux pages!!! l'est pas belle la vie???

Vous verrez ma carte lundi prochain pour la relance...

En attendant, je vous montre la dernière carte réalisée pour le Trivial de Noël d'A vos cartes. Il s'agit du lift de cette jolie carte

J'ai souhaité rester au plus près...

Au final, je ne suis pas sûre que mes flocons apportent quelque chose!!! hihi, mais ils sont collés alors je ne prends pas le risque d’abîmer quoi que se soit!!! 

Je vous retrouve demain pour un nouveau défi... hihi, ben oui, nous serons le 15 du mois...

Christine.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est superbe
Répondre
O
encore une très belle carte , bravo !
Répondre
K
très joli lift . tes flocons amène un peu plus de couleur , j'aime bien . bxxx
Répondre
M
Et bien moi, j'aime bien tes flocons! Bravo pour cette belle carte!
Répondre