Une nouvelle carte 'traditionnelle'...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est la semaine du Noël américain sur le Coffee Scrap et pour cette occasion Papiersdevert nous a dessiné ce sketch

Qui dit Noël américain dit couleurs traditionnelles... et ça tombe plutôt bien puisque The Paper Players nous propose ce challenge couleurs... à compléter!!!

J'ai choisi du gris (et du blanc mais en général, le noir et le blanc ne comptent pas!!!) 

Et bien sur,toujours des papiers... très imprimés!!! hihi!!!

Hihi, j'aime bien les cartes un peu chargées finalement!!!

Je me régale à utiliser ce die de tête de cerf... je trouve la découpe majestueuse!!! ça peut paraître un peu contradictoire parce que je suis viscéralement opposée à la chasse et certains pourraient trouver que cette découpe fait un peu 'trophée de chasse'...

Je propose cette carte au challenge ANYTHING GOES de Crafty Animals

Prenez bien soin de vous...

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Such a fun and festive holiday card! Thanks so much for joining us this week over at The Paper Players!
Répondre
C
Your card is soooo festive! I love all the layers and embellishments! The sewing adds just the perfect finishing touch! So happy you joined us at The Paper Players this week!
Répondre
C
Les couleurs traditionnelles te réussissent très bien ... Le charme de des Noëls d'antan est là. Bises <br /> P.S. as-tu vu le combo Color Throwdown de cette semaine ... il est fait pour toi
Répondre
M
très belle
Répondre
M
Quel bel assemblage de papiers aux couleurs traditionnelles ! C'est très réussi ! Bravo Christine !<br /> Bisous
Répondre
M
Très très jolie carte!!! Vive les couleurs traditionnelles aussi!
Répondre
K
magnifique!!! colorée !! pleine de gaité! bravo. bxxx
Répondre