Une carte assez simple

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

une amie m'a demandé 5 cartes de fin d'année avec 2 consignes : des cartes simples avec du rouge...

Voici donc la première...

J'ai pris ce sketch tout simple de MFT

Ainsi que ce combo de The Color Throwdown

Hihi, un combo traditionnel... encore!!!

J'ai utilisé un joli papier 'grelots' que j'ai matté sur un papier kraft, j'ai coupé un tag dans un papier rouge uni pour bien faire ressortir ma couronne ainsi que mon 'empilement habituel'... et j'ai mis un petit nœud sur le tag pour faire joli (hihi, ben oui, c'est important!!!) et pour rappeler les nœuds des grelots... 

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de 613 Avenue Create

Je vous retrouve demain pour le nouveau défi de Lc@...

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A lovely card.<br /> Glad you stopped by at 613 Avenue Create.<br /> Hugs Sheryl xx
Répondre
B
Great design. I love the jingle bells background! Thanks for playing along with us in the Color Throwdown! Merry Christmas and Happy New Year!
Répondre
M
Absolument ravissante ! J'adooooore !!!
Répondre
E
Toute belle, bien lumineuse , j'aime ! <br /> Bises
Répondre
K
superbe!!! lumineuse!! j'aime beaucoup ta couronne et le petit nœud bxxx!
Répondre
D
super joli!!
Répondre
C
Comme tu le sais très bien, je suis une grande fan de simplicité ... j'aime beaucoup ce tag aux couleurs traditionnelles de Noël. Bises
Répondre