Un trio trop chou...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

il y a quelques jours je vous parlais d'une carte avec laquelle j'avais un peu galéré pour trouver les bons papiers... je les ai gardés et je les ai repris pour faire ma carte du jour... j'ai donc aussi repris l'agencement de la carte puisque les papiers étaient coupés!!! 

C'était pour cette carte...

J'étais partie sur des papiers foncés et du coup mon bonhomme de neige sur le papier à musique ne ressortait pas!!!

Sur ma nouvelle carte, j'ai introduit du rouge pour contraster d'avantage...

J'en ai profité pour étrenner ce joli tampon de la compagnie des Elfes (je viens d'aller sur le site, ce tampon n'est plus en stock apparemment!!!)

Je l'ai assez simplement colorisé pour garder un maximum de blanc... 

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES COLOURING CHALLENGE de Colour Crazy Challenge

Passez une belle journée...

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est sûr que ce trio est absolument craquant ! J'aime aussi beaucoup ta composition de différents imprimés. Plein de bises.
Répondre
M
Très sympa ce petit bonhomme de neige et très bien mis en valeur sur ta jolie carte!
Répondre
M
jolie carte
Répondre
B
Your cards are so pretty. Fun images and so glad you shared over at Colour Crazy challenge.<br /> Billie A<br /> Colour Crazy Challenge<br /> Catch The Bug<br /> Creative With Stamps<br /> Aud Sentiments<br /> Always Fun Challenges<br /> Creations In Pink<br /> Do-Al(l)Kreatives<br /> Crafty Gals Corner<br /> Crafty Catz
Répondre
K
trop belle!!! il est tout mimi ce tampon!! bravo! bxxx
Répondre
C
J'adoore, un régal à voir !!!<br /> <br /> Bises éventées et pluvieuses, il est bon de rester au coin du feu !!, Cricri
Répondre
P
Superbe ! il est vrai que je préfère cette nouvelle carte
Répondre