Une carte toute simple

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est donc une carte toute simple que je vous propose aujourd'hui... il faut dire que je suis partie de ce sketch de MFT

Je prends goût à la simplicité on dirait!!!

J'ai suivi cette inspi proposée pour le noël scandinave du Coffee Scrap

J'en ai repris les couleurs ainsi que 'l'esprit scandinave' c'est à dire -enfin, selon moi!!!- un style épuré...

J'ai 4 planches de tampons de fêtes de fin d'année et j'ai voulu changer un peu... du coup, j'ai fait l'impasse sur la gaze, le fouillis de fil, le feuillage... bref, tout mon fouillis habituel parce que ça ne collait pas avec le grand tampon utilisé et ma carte parait toute vide!!! 

J'ai 'meublé' un peu avec 2 flocons, 2 jolies boucles toutes simples et 5 sequins...

Les papiers viennent du très joli pad 'I love Winter' d'Echo Park

Je propose cette carte au challenge ANYTHING GOES de Crafting By Designs

Je vous retrouve très vite...

Christine.

​​​​​​​

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Très sympa aussi cette carte , tout les styles te vont bien en fait !
Répondre
M
Ah ben oui, je me disais aussi !! Elle a oublié son petit fouillis Scrapacrolle !!???!! Elle est très jolie ! J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
C
Oh elle est loin, très loin d'être vide cette jolie carte ! Un combo que j'aime toujours autant et qui est parfait pour les cartes de Noël et de voeux! Au passage, je m'interroge, si tu penses que ta carte est vide alors qu'en est-il des miennes :D :D :D qui sont souvent ultra minimalistes! bises.
Répondre
M
j'aime beaucoup comme ça surtout que ton papier "flocons" meuble bien l'espace !<br /> J'aime beaucoup ton tampon, aussi ! <br /> Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup
Répondre
M
Toute simple mais on y reconnait ta jolie patte!
Répondre
B
Très jolie!
Répondre
P
Une superbe carte ! j'aime ce style et il te va à ravir ... Bises
Répondre
E
Toute simple, c'est vite dit ! Un joli travail tout de même sur cette carte !<br /> Bises
Répondre
K
une superbe carte!!! très clean!! peu habituel chez toi, mais un style qui te vas très bien aussi! et elle n'est pas vide! ;-) bravo. bxxx
Répondre