Une carte 'nature'

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

après la 'carte bleue' d'hier, place à une carte aux couleurs plus 'nature' puisque j'ai suivi ce combo proposé par The Color Throwdown

Des couleurs peu traditionnelles pour une carte de vœux!!! 

J'ai choisi ce sketch proposé sur A vos cartes

Et puisque j'ai choisi de cumuler, j'ai remplacé le cercle central par un cœur pour répondre au défi de l'Astro Cards de Cards and Stamps Addicts METTRE UN CŒUR SUR VOTRE CARTE 

Les papiers viennent des pads achetés à VS Lyon sur un stand Hollandais ou Anglais???... une marque totalement inconnue!!! j'en ai pris 5, les papiers sont bien épais, parfaitement coordonnés et pas très chers!!! que demande le scrap-peuple!!! ;-)

Après le bleu d'hier, j'ai beaucoup aimé cette ambiance 'nature'...

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce combo nature avec de très jolis papiers, ça change et j'aime beaucoup ! Ils me rappellent un peu de vieux BG ! Hi ! Hi !<br /> Bisous
Répondre
K
magnifique!!! bxxx
Répondre
I
J'adore ce côté nature. Quelle bonne idée de remplacer le rond par le Coeur. Ca change tout! Gros bisous
Répondre
M
Vue sur AVC ! Très belle avec ce coeur énorme qui dit "tout" !!
Répondre
M
Oh on dirait un coeur en chocolat, j'adore ta carte, ce combo est très beau. Bises.
Répondre
W
Beautiful take on the throwdown colors! So glad you were able to play along with our challenge!
Répondre
M
une couleur que j aime pour une carte masculine, la tienne est superbe. trop belle !
Répondre
M
Un défi couleur pas facile mais que tu as relevé haut la main!
Répondre
G
Tu as très joliment mis en valeur ces couleurs. Bravo!
Répondre
C
Hihihihi toi aussi tu as succombé au combo de The Color Throwdown! Une jolie ambiance nature! bises.
Répondre
M
encore une jolie carte de plus à ton actif
Répondre
O
elle est affectivement très nature ! j'aime beaucoup cette douceur de tons , ta carte est sublime !
Répondre