Joli poinsettia...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je poursuis ma série de cartes de vœux avec un incontournable de la saison : le poinsettia... j'ai acheté le die de 4enscrap il y a 2 ans et je l'adore!!! 

J'ai suivi ce sketch de Sketch Saturday

ainsi que ce combo de MFT Card Challenges

Un combo traditionnel... j'ai sorti mon pad 'Avent' de KesiArt pile-poil dans ces couleurs...

Un pad parfait pour des fêtes aux couleurs traditionnelles comme je les aime!!!

Je la propose au challenge WINTER LAYERS de The Cutie Pie Challenge Blog

J'ai vu ce matin que ma carte...

... est la gagnante du challenge sketch de Die Cuttin' Diva's... youpi!!! c'était mon petit plaisir du jour...

A demain pour un nouveau défi...

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Double bravo ! ta carte avec les poinsetia est superbe et félicitations pour ta carte gagnantes , je suis très contente pour toi !
Répondre
M
Coucou, me revoilà et jai qqs articles de retard ici ! J'y vais à mon rythme ... <br /> Jolie interprétation festive ! Cette fleur va commencer à envahir les sites et forums de scrap à l'approche de Noël ! Bizzz !
Répondre
D
Great take on our sketch!! Thanks for playing along with us at Sketch Saturday!!
Répondre
K
superbe!!! j'adore ce poinsettia!! felicitations pour ta nouvelle distinction! toujours très méritée. bravo. bxxx
Répondre
E
Des couleurs traditionnelles qui me plaisent toujours, une fleur de saison... j'aime !!!<br /> Bises
Répondre
C
une jolie carte dans la plus pure tradition de Noël ... du vert , du rouge et ce si beau poinsettia ... Bises
Répondre
M
Félicitations et bravo pour ta carte gagnante. J'aime beaucoup le sketch de ta nouvelle carte. Le rendu est superbe !
Répondre
M
deux jolies cartes
Répondre
M
quel succès ! Bravo pour cette récompense au challenge de Die cuttin' Diva's que je ne connais pas ! :-)<br /> Et bravo pour ta jolie carte aux couleurs traditionnelles avec ce die poinsettia que j’aime toujours autant ! Hi !Hi !<br /> Bisous
Répondre
T
bravo pour cette jolie carte que j'aime beaucoup !!!<br /> et bravo pour ta carte gagnante <br /> gros bisous
Répondre