Rappel d'un défi

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

place au rappel du défi en cours du CBBB

Pour cette quinzaine, Natyf nous propose un 'bingo couleurs'... j'ai choisi la seconde colonne : vert/orange/rouge

J'ai mixé différents papiers imprimés et j'ai mis des feuilles pour répondre au défi 'mettre des feuilles sur votre carte' de Passion Cartes Créatives

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour participer au 'bingo couleurs'... alors... zou, au scrap-boulot!!!

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta carte est toute belle ! J'aime ces couleurs chaleureuses
Répondre
C
Une carte qui est en accord avec notre automne si particulier de cette année : Des couleurs chaudes, et une jolie lumière!
Répondre
M
très beau mélange pour cette carte automnale !<br /> Bisous
Répondre
P
Un bien joli combo et comme toujours une superbe interprétation
Répondre
M
La même ligne que moi!!! Et une carte toute différente mais très très belle!
Répondre
V
coucou , bravo , une jolie réalisation bizzz vivi26
Répondre
K
magnifique!!! un très joli combo !! j'aime bien ta découpe citrouille! bravo. bxxx
Répondre
M
très jolie
Répondre