Une nouvelle carte de félicitations et 2 nouveaux défis

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

Zhom m'a demandé de faire une carte pour la naissance des jumeaux d'un collègue de travail et comme il y a une fille et un garçon... ben ma carte n'est ni bleue ni rose!!!

J'ai sorti mon pad Echo Park 'Sweet Baby Boy' et j'ai utilisé les papiers bleu gris/jaune/vert 

Côté sketch, après des mois sans pouvoir me connecter, j'ai réussi à re-rentrer sur les Cocottes et j'ai trouvé celui-ci

Inutile de vous dire que je l'ai 'dé-shabbysé'...

Et comme il y a 2 bébés, j'ai mis 2 doudous!!! ils sont amovibles... hihi, juste pour le fun!!!

Ce pad est vraiment splendide, je l'adore!!!

Je propose cette carte au challenge ANYTHING GOES de TTCRD

Nous sommes lundi, c'est donc le jour du nouveau défi du CBBB

Vous verrez ma carte lundi prochain pour la relance... et quand j'aurais décidé quelle ligne choisir!!! ;-)

C'est aussi le jour du défi de la semaine de Passion Scrapbooking

Ça en fait du scrap-boulot tout ça!!! alors zou... à vos tables de scrap!!!

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est tout mimi !
Répondre
M
j'adore ta carte avec cet assemblage de couleurs et les doudous dans la poche me font craquer !<br /> Bonne journée <br /> bisous
Répondre
C
What a gorgeous project, it is fabulous and just so much fun, . Thanks for joining us this week at the TTCRD, Claudia DT member
Répondre
K
trop mimi!!! j'adore ta façon de mixer les papiers imprimés même s'ils viennent du même pad!! bxxx
Répondre
R
très jolie carte.
Répondre
I
J'adore ta carte, les couleurs choisies et les doudous interchangeables. Des gros bisous ♥
Répondre
C
Bien sûr je suis fan de ton duo de doudous! la solution idéale pour des jumeaux ! bises tout plein
Répondre
M
Mimi cette carte enfantine<br /> Annelise
Répondre
M
Une très jolie carte qui va certainement plaire aux parents de ces deux loulous!
Répondre
P
Ta carte est adorable
Répondre
M
tres jolie carte
Répondre