Une nouvelle carte marine

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'ai dit hier que le bleu n'était pas ma couleur... hihi, sauf pour les cartes marines que j'affectionne!!!

Et ça tombe bien puisque Estelle TBT propose pour 4enscrap ce superbe Moodboard

 

 

J'en ai retenu le combo (bleu/blanc/kraft), les cabines de plage et les rayures

Côté sketch, j'ai chois celui de Corine pour le Coffee Scrap

 

 

Il se trouve qu'iSa m'a envoyé des découpes dont... une superbe coquille Saint-Jacques!!! inutile de vous dire que ça tombait très bien!!! Il y avait aussi des cabines de plage, des poissons... youpi!!! J'en ai donc usé et abusé sur ma carte!!!

 

 

Et comme j'étais à fond sur une carte marine, j'ai rajouté des coquillages, des étoiles de mer... et le joli crabe qui me fait tant craquer!!! 

Du coup, je propose ma carte au challenge UNDER THE SEA de City Crafter Challenge Blog

 

Portez vous bien...

 

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très belle composition sur le thème bord de mer !<br /> Merci pour ta participation à cette invitation à créer ;-)<br /> Bises.
Répondre
I
J'adore, j'adore, j'adore!, et je suis ravie de voir mes découpes sur tes petites pépites! Je t'embrasse
Répondre
M
superbe
Répondre
M
magnifique !<br /> Quand j'essaye de mettre plusieurs découpes je trouve le rendu fouillis alors que toi tu y arrives parfaitement et tout est harmonieux, bravo
Répondre
A
Super cute!!! Thank you for joining us at City Crafter, good luck!!! Amy DT
Répondre
M
Lovely card with lots of wonderful layers! Great touch with the stitching!
Répondre
P
Tout simplement SUPERBE
Répondre
G
Une merveille, j'adore. <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
K
magnifique!!! superbes découpes!! un amas très joliment organisé! bxxx
Répondre
E
L'ambiance marine est parfaite !<br /> Bises
Répondre