Encore une carte bleue!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

tout est dit dans le titre... il va encore y avoir des poissons et du bleu sur la carte du jour!!!

J'ai suivi ce sketch tout chaud proposé aujourd'hui sur Passion Cartes Créatives

 

 

Et comme je la propose au challenge SUN,SEA AND SAND de Country View Challenges ben... zou, j'ai sorti mes dies poissons et compagnie!!!

 

 

Je la propose au challenge ANIMALS/TIERE de Papercraft Challenges

 

Bonne fin de journée...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
superbe!!! ces découpes sont vraiment belles dans toutes les couleurs!! bxx
Répondre
M
Lovely this card. I like the color scheme you used.<br /> Thanks for joining us at Papercraft Challenges.<br /> Good luck!! Michelle (DT)
Répondre
C
Rooohhh, elle est trop, trop belle, je l'adore ! Biz
Répondre
T
What a fun design! Thanks for joining in the challenge at CVC - good luck and hope to see you again, Teresa DT x
Répondre
S
Très belle carte !
Répondre
M
Magnifique ! J'aime beaucoup !
Répondre
C
What a fantastic card you have made ! Thank you so much for playing along in my 'Sun, sea and sand' challenge over at Country View Challenges ! <br /> Corrie x
Répondre
N
C'est une jolie carte<br /> Bravo<br /> Nadou
Répondre
M
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été inspirée par l'océan pour ce défi :p<br /> Très jolie carte !!!
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte. J'aime !!!
Répondre
E
Ta carte est jolie, on a l'impression d'être encore en vacances !!<br /> Belle journée
Répondre
M
superbe
Répondre
M
je viens de la voir sur le Coffee et j'avais reconnu le sketch ! Encore une très jolie carte ( bleue ! MDR ) ambiance bord de mer ! :-)<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique ta carte, elle a « le look »! Le look qui lui colle à la peau ( chanson !!) BRAVO, elle est sublime, bisousss’
Répondre
P
Magnifique carte ... superbe
Répondre
M
Qu'elle est belle avec ses teintes pastel. j'adore la déchirure du milieu. Bises.
Répondre
V
superbe , c'est une réussite tout à fait le défi !! bizz vivi26
Répondre
L
je sais que la saison est terminée ( poissons et crustacés lol) mais j'adooooooore ta créativité et j'adore ces découpes ( que je n'ai pas ! mdr ! )
Répondre