Une carte 'petite princesse'

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous propose aujourd'hui une carte de félicitations pour une petite fille...

Il faut dire que je suis partie de ce combo trouvé sur la Guilde du Scrap

 

 

J'adore... d'autant que j'ai un pad pile dans ces couleurs...

Sur le CBB Altéa nous a proposé de lifter cette carte de Christinef

 

 

Vous vous doutez bien que ma carte est très différente!!!

 

 

Hihi, j'ai mis un petit nœud dans les 'cheveux' du doudou!!!

Les papiers viennent du pad Echo Park 'Once upon a time'  

Je propose cette carte au challenge ANYTHING GOES de Artistic Inspirations

 

Portez- vous bien...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Adorable !!!
Répondre
I
Thanks for joining us at Artistic Inspirations Challenge Blog. Good luck!<br /> Bye, Groetjes van Ine (DT)<br /> http://creaine-cards.blogspot.nl/
Répondre
P
Superbe carte !
Répondre
K
très jolie!!! et très colorée!! il est décidément très beau ce petit ourson et encore plus avec un noeud! bxx
Répondre