Une page sans colle...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est le jour du nouveau défi de Passion Scrapbooking

 

 

Ça faisait un moment que je voulais tenter l’expérience...  je vous propose donc de faire une page SANS colle ni double face... hihi, quelle idée!!!

Il y a quand même des alternatives : des brads, des œillets,  des agrafes, de la couture, des trombones... bref, utilisez ce qui traîne sur votre scrap-bureau!!!

 

 

J'ai matté ma photo sur un papier blanc puis sur un vert et j'ai fait tenir avec 4 brads verts (vous les voyez sur la photo, à 1 cm des 4 angles). Les 2 feuilles et la fleur tiennent avec un brad rose qui sert en même temps de cœur à la fleur, les 2 étiquettes rose sont agrafées, le mot 'zoom' est cousu sur une étiquette et celle-ci est posée avec 2 œillets. J'en ai profité pour glisser dessous une 'feuille de carnet à spirale' qui est bien tenue elle aussi!!! Les 3 chevrons ainsi que le titre sont cousus...

Hihi... vous voyez, c'est largement faisable!!! 

 

Passez une belle journée...

 

Christine.

​​​​​​​

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour ta page c'est une super idée j'aime beaucoup
Répondre
P
Quand on voit le résultat sur ta page, on se dit que oui, c'est faisable ! Comme tu le dis, il ne manque pas de solutions pour fixer autrement les divers éléments d'une page ... ou d'une carte ! Ta page est très belle !<br /> Bises
Répondre
M
Une chouette idée, un joli défi et une très belle page à la clé!
Répondre
K
magnifique!!! défi superbement relevé!! et quelle photo! bravo. bxx
Répondre
J
Bravo bravo...
Répondre
S
Bravo belle réussite!
Répondre
C
Ben que OUI c'est largement faisable et ta page" Bougainvillées" est superbe tout comme celles ci, des fleurs que j'adoooore !!!<br /> <br /> Big bisoussssssssssss d'un jour encore grisailleux !!...scrappe bien et caresse bien les plus de ma part !!
Répondre