Une carte estivale...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

ça y est, j'ai ressorti mon die 'flamant rose'!!! je l'ai acheté l'année dernière et j'avais beaucoup aimé l'utiliser!!! alors quand j'ai vu ce combo de MFT Challenges ... je me suis dit bingo!!! 

 

 

Il faut dire que j'ai utilisé mon pad Echo Park 'Summer party' et qu'un des papiers est imprimé 'flamant rose'... 

Côté sketch, c'est celui de MtS

 

 

Je n'ai pas mis le 'zig-zag', j'ai préféré mettre un fanion... plus dans mon 'esprit carré'!!!

 

 

Moi je dis... c'est pep's comme j'aime!!!

Je propose cette carte au challenge HAPPY BIRTHDAY AUD SENTIMENTS de Aud Sentiments Challenge Blog

 

Je vous souhaite un week-end ensoleillé...

 

Christine.

 

PS : bah non... il n'y a pas de couture!!! ;-)

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Very pretty<br /> Thanks for joining us in our 8th Birthday celebration at Aud Sentiments<br /> Julie T
Répondre
C
Oh les jolies couleurs!! J'aime cette composition exotique .bises du Grand Canyon
Répondre
D
superbe!!
Répondre
F
Wow, tolle Karte! Gefällt mir sehr und du hast unseren Sketch super umgesetzt. Danke für deine Teilnahme bei MATCH THE SKETCH und viel Glück bei der Challenge und der Stempelset-Verlosung. Liebe Grüße von Fanny (stampinwithfanny)
Répondre
B
Beautiful card. I love the colors and the awesome images and design. Thanks for sharing over at Aud Sentiments. <br /> <br /> <br /> Billie A<br /> Aud Sentiments<br /> Creative With Stamps<br /> Catch The Bug <br /> Inspiration Destination<br /> The Merry Christmas Challenge<br /> Sunny Day Crafting<br /> Pause Dream Enjoy<br /> Craftaholic R US<br /> Always Happy Birthday
Répondre
M
eh oui, c'est déjà l'été, ici !<br /> Très jolie carte avec un flamant rose qui fait son effet ! hi ! hi !<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
Elle est très belle ! J'aime beaucoup ce combo pétillant et fruité et cette combinaison de découpes superbement agencées !<br /> Bises
Répondre
K
magnifique!!! ensoleillée!! ça sent l'été chez toi! bravo. bxx
Répondre
B
EXTRA
Répondre
C
Ohhhhhhhhhh qu'il est beau ton flamant rose, il est de chez qui ???<br /> <br /> Génial, effet garanti pour un bel anniversaire, bisessssssssssss de Touraine sous la grisaille / pluie....du samedi...
Répondre
C
Merci infiniment, l'affaire va vite être dans le sac et tes feuillages d'été ???, bisoussssssssssss grisailleux du jour !!
S
Coucou Cricri, le die 'flamant rose' vient de chez Aliexpress... de mémoire il coûte un peu moins de 2€!!!
M
Une carte qui va bien avec le soleil qui s'annonce demain dans notre région! Bravo!
Répondre
P
Je dois avouer que je ne perds rien de ce que vous partagez ! Que du bonheur de voir la couleur, vos associations d'idées...J'aime trop. Merci et bon we également. Je vous envoie un peu de soleil.
Répondre
M
superbe carte
Répondre
C
Ouh là, là, j'avais du retard dans mes lectures. C'est toujours aussi beau chez toi. Et j'adore ta façon d'écrire qui me fait rire ! Bref ça me mets de bonne humeur de venir sur ton blog. Gros bisous
Répondre