Je superpose, je superpose!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

Kinna sur Cards and Stamps Addicts nous propose de superposer les découpes... hihi, inutile de vous dire qu'il m'a bien plu de défi!!!

Je suis partie de ce sketch tout simple de Global Design Project

 

 

ainsi que de ce combo tout printanier de Words & Paintery

 

 

J'ai sorti mes dies et j'ai coupé, coupé... hihi...

 

 

Il fallait mettre au moins 5 découpes... hihi, je crois que le compte y est!!!

Les papiers viennent d'un pad Authentique 'Bundle' (il date de 3/4 ans!!!!)

Je propose cette carte eu challenge ANYTHING GOES de Little Miss Muffet Challenges

 

Je vous retrouve demain avec une carte beaucoup plus graphique...

 

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
So clean and simple but ever so cute! Thank you for joining us at Words & Paintery.
Répondre
J
Pretty card! Thanks for sharing it with us at Little Miss Muffet Stamps!
Répondre
C
Ahhhhhhhhh que c'est frais, j'adooore, un challenge fait pour toi, bizzzzzzzzzz
Répondre
K
splendide!!! un défi fait pour toi!! un résultat lumineux et printanier! bxx
Répondre
M
MDR ! C'est sûr que c'est un défi qui te convient parfaitement ! <br /> Très jolie carte , j'adore toujours autant le rose associé au vert ! :-)<br /> Bises
Répondre
C
Très jolie cette carte ! Bises
Répondre
M
une très jolie carte
Répondre