FBI

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'ai craqué pour un tampon de la compagnie des elfes (hihi, pas qu'un en fait!!! j'ai passé 2 commandes en peu de temps!!!) les branchages étaient aussi dans la commande reçue lundi... donc... FBI... koikesdonc??? on y va!!!

Je n'avais pas encore pris le temps de lifter cette carte de Narelle proposée sur le coffee

 

 

Vous savez que j'aime le rose alors ce superbe combo de TGIF Challenges m'a tapé dans l’œil

 

 

Un dégradé de rose et du orangé... j'aime!!! c'est girly, pep's... parfait pour inaugurer mon nouveau tampon!!! 

 

 

Hihi... il est rigolo en plus non??? un tampon universel pour toutes les femmes!!! 

Je propose cette carte au challenge ANYTHING GOES de Crafting By Desings

 

Portez-vous bien...

 

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien jolie cette carte<br /> Avant de voir ce que signifiaient les lettres, j'ai pensé à Fausse Bonne Idée LOL<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
T
I love all the layers on your card! How beautiful! Thank you for joining us at TGIF Challenges this week.
Répondre
M
très jolie carte avec ce combo girly gagnant et ce tampon est génial ! hi ! hi ! <br /> Bises
Répondre
C
Ha ma copine Narelle, elle fait des cartes florales incroyablement belles (c'est ma copine de DT de Freshly Made Sketches). Tu as joliment lifté sa carte ! J'aime ce combo de rose/orange et c'est vrai que ton nouveau tampon est tèèèèèès sympa ! Bises
Répondre
E
Jolie composition, haute en couleurs avec un tampon qui va avoir du succès ! <br /> Bises
Répondre
G
Deux jolies cartes, et le tampon FBI est trop rigolo... Et puis il nous va bien, non ? Bisous bisous
Répondre
B
Très belle carte avec une très bonne pointe d'humour!
Répondre
P
Trop trop belle et girly ta carte ! Ce tampon est extra !<br /> Bises
Répondre
K
magnifique!!! rose girly à souhaits!! il est vraiment sympa ce nouveau tampon! bxx
Répondre
C
Ohhhhhh mais il est du tonnerre de Brest ce branchage et ta carte de toute beauté !!!, bravooo et gros bisous
Répondre
M
superbe et sympa le message
Répondre