Une carte bien rouge...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

le rouge c'est la couleur de l'amour non??? alors je vous annonce du rouge... et des cœurs!!! 

J'avais envie de travailler ce combo de The Paper Players

 

 

J'ai utilisé le kraft par petites touches...

J'ai choisi ce sketch trouvé sur A vos cartes

 

 

Tout simple... ça me va!!!

 

 

Il y a aussi 3 contraintes pour le Coffee : fil/ficelle/corde-du rouge et du blanc-le temps, connotation de la durée...

Je la propose au challenge BE MY VALENTINE de Crafting By Desings

 

C'est tout pour aujourd'hui... portez-vous bien...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah bah ouiiiii ! Pour le coup c'est une trèèèèèès jolie explosion d'amour ! J'aime ces petits cœurs qui s'empilent !Bises et bises.
Répondre
K
superbe!!! très chic et élégante!! j'aime beaucoup le papier à petits oiseaux et toujours ton splendide empilement! bxx
Répondre
M
de très beaux papiers pour une carte magnifique ! C'est une couleur que j'utilise rarement, le rouge ! hi ! hi !<br /> Bon w-e<br /> bises
Répondre
S
Your card is gorgeous, Christine! I love all the wonderful layers and embellishments. Thanks for playing along with us at The Paper Players!
Répondre
J
Gorgeous! I love your chosen combination of elements to make your sweet collage-style card. Thanks for joining us over at The Paper Players this week!
Répondre
E
I so love collage cards! Yours is fabulous! Thanks for joining us at the Paper Players!
Répondre
M
superbe
Répondre
C
Hi Christine !!, moi qui n'aime pas du tout le rouge, j'adooooore ta carte, cherchez l'erreur ??<br /> <br /> Sobre, très élégante, je suis conquise !!, bisousssssssssssssss ensoleillés, oui, oui, oui et YOUPI !!!
Répondre
D
Superbe!!
Répondre
B
MAGNIFIQUE
Répondre
J
C'est superbe !
Répondre